//
Marketing, Web

What’s next ?

In marketing and advertising.

Cette présentation exprime l’apport du Web 2.0 dans l’émergence de nouveaux produits ainsi que de leurs stratégies marketing futures. La collaboration est de mise et plus importante que jamais. Je trouve réellement passionnant que nous entrons dans une ère où le marketing et les communications ne sont plus le simple support d’une publicité de produit ou d’entreprise mais de véritables outils utilisés en amont pour étudier les comportements des consommateurs et approvisionner la recherche et le développement de nouveaux produits. L’industrie évolue et s’impliquer dans cette évolution est un beau défi.

À voir !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Tweet Tweet

%d blogueurs aiment cette page :