//
Publicité, Web

Conflits sur les données publicitaires sur Internet, exemple de Google

Un article à été publié par le Wall Street Journal sur l’analyse qui est faite de la baisse des taux de clics sur les publicités de google.

Deux théories s’affrontent et la description de l’article résume assez bien ce qu’il en est pour l’industrie publicitaire sur Internet. L’industrie est jeune et certaines questions sont encore aujourd’hui en suspens.

À lire !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Tweet Tweet

%d blogueurs aiment cette page :