//
Publicité

Aoutch !

Je pense que les personnes qui se chargent des publicités de Lancôme ont quelques petits soucis à se faire.

Clive Owen

Certes, les sites où l’on parle de cette nouvelle campagne de publicité (sites de gossips en majorité) ne sont sûrement pas visités par la clientèle visée.

Cependant, l’utilisation d’internet permet à la mauvaise publicité de se répandre plus vite que jamais. Et le bouche à oreille ‘in real life’, lui, continue de faire le travail.

Photoshop c’est bien, mais en abuser c’est risqué de compromettre: la crédibilité du produit, la crédibilité de l’entreprise. Je ne sais pas quelles substances ont été prises par les concepteurs ce jour là mais produit anti-âge ou pas, parfois il faut cesser de se moquer du monde et tenter d’être réaliste. Surtout dans un domaine où les produits cosmétiques pour hommes sont en véritable expansion.

Le premier site à en parler à été Pop Sugar, j’ai revu la publicité à maintes reprises sur différents sites et les critiques étaient unanimes. Je me demande sincèrement comment personne ne s’est rendu compte que Clive owen avait plus l’air d’un robot que de lui-même.

Une photo de l’acteur, juste pour la comparaison:

Clive owen

En résumé pour ce post qui ne concerne plus vraiment le commerce électronique: Tout le monde sait que les publicités sont photoshopées mais essayez, au moins, que cela reste discret. Surtout si vous vantez un résultat physique, vous ne voudriez pas qu’à la vue de la publicité la clientèle se rende compte au même instant que le résultat visible est en fait virtuel.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Tweet Tweet

%d blogueurs aiment cette page :